![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je voulais savoir si certains avaient essayé Rocksmith.
Rien que pour ce jeu, je suis prêt à acheter une PS3 ou une XBox. Mais je cherche un peu de feedback sur ce jeu avant quand même ![]() RockSmith -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai reçu Rocksmith ce matin, et j'ai pu y jouer une petite heure. par contre j'ai l'impression que il y a déja dans le jeu des éléments pour la basse...
Sinon le jeu en lui même est vraiment sympa, un peu perturbant car il faut jouer en regardant l'écran ( logique) et pas la guitare, ce qui fait que il faut un peu connaitre l'instrument avant de se lancer. Mais sinon le jeu est fait pour les débutants, des joueurs expérimentés comme Aka risquent de se faire ch*** assez rapidement. Mais pour un novice comme moi, c'est pas mal car il y a pas mal d'exercices sur les différentes techniques et des mini jeu assez marrants pour s'entrainer. Ca rend l'apprentissage bien moins chiant que en suivant des cours sur internet. après il faut voir si le niveau atteint est acceptable... EDIT : après je suis débutant, ce serait sympa d'avoir l'avis de guitaristes chevronnés comme Leopal ou Aka... Ce message a été modifié par JC Denton - 4 Oct 2012, 16:43. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jul 2025 - 18:44 |