![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Voila mon probléme au travail,
Je dois mettre en réseau le matéreil suivant: 1 ibook 500mhz. 1 compact Presario 2500. 2 multiplexeurs video. 1 freebox. Et que le tout soit consultable a distance. J'ai déjà un mini réseau entre le pc et les 2 multiplexeurs via un hub réseau 5 ports. Le mac lui est conecté à la freebox. Vu que je suis une buse il faut me donné la solution. ![]() PLEASE HELP! -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je pense qu'une borne relais (type airport express dispo régulièrement sur le refurb) située dans la seconde ou la troisième pièce intermédiaire permettrait de régler tes problèmes, permettait d'offrir un bon niveau wifi dans toutes ces pièces et si tu a une chaîne hifi près de ta borne AirPort, tu pourrais diffuser ta musique iTunes avec pilotage par iPhone ou iPad
![]() Après, il y a du bon et du moins bon en CPL, certaines bornes sont fiables et offrent un bon débit sans polluer les pièces avec du wifi. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 05:17 |