![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
A la veille de commander mon G5 il y a de plus en plus d'infos sur ces futurs PM qui vont doubler les perfs... ça me tarabuste.
Combien de temps avant la sortie, a vos avis? Si c'est 3 mois j'attends... si c'est un an je me lâche. Bref je ne sais pas quoi faire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
CITATION 2. Les débuts de séries sont toujours mauvais, surtout avec la concurrence. Rappelez vous le nombre impressionant de G5 en rade...On les sorts vite et MAL. N'importe quoi. Il y a eu un nombre impressionnant de rades et autant de contre-exemples (dont celui que j'avais), c'est un mythe cette histoire de rev A. Je vous rappelle que le proc dual core aura l'intérêt de se greffer sur une carte mère inchangée et qui, elle, est éprouvée. L'Apple Care est pas là pour rien de toute façon. CITATION PS : Léo opte pour un 20 et un 17 " au lieu d'un 23"... je viens de voir que c'est beaucoup, mais beaucoup mieux... Par contre là je suis on ne peut plus d'accord, mais il y surtout un élément nouveau à prendre en compte : Tiger et le mode pivot (cf. MB aujourd'hui) ^_^ Ce message a été modifié par Kalomir - 24 Mar 2005, 13:39. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 01:15 |