![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Au plaisir de te revoir sur nos serveurs ou à l'une de nos iLan
![]() ![]() ![]() MaxiScope ! ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Merci les grands
![]() Les nouvelles du front: après un rapide passage sur PlanetSide 2, je suis retourné sur Skyrim que je nettoie de fond en comble. Je pense tester Bioshock infinite sur PC mais ça devrait pas durer bien longtemps au vue de la durée de vie du solo. Sinon rien de neuf question jeu (je passe le coté matos pour lequel je ne suis toujours pas vacciné écrans, souris, claviers ... Acid tu verrais ça ... je fais tourner certains revendeurs à moi tout seul). Le fiston passe beaucoup de temps sur Minecraft (il a même croisé Joe Fiston si je ne m'abuse). Promis je le bise de votre part. Je ne dis pas que les FPS ne me manquent pas un peu (je ne joue plus sur PS3) et c'est certainement CoD4 qui remporte la palme de la nostalgie. Tiens je vais lancé steam.... ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 15:17 |