![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
C'est servi!
![]() Le MBA 13 me fait du pied sous la table. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Apple care fini, je l'avais acheté en Aout 2010 :-|
Mais ne vous inquiétez pas j'avais déjà vérifié tout cela : - Disque dure changé 3 fois la première année (dont 2 fois pour rien mais ils voulaient pas m'écouter qu genius bar) - Carte mère entière changée au bout d'un an, ce qui avait réglé le problème des freeze avec un "tic" qu'on pensait venir du disque mais en fait non. * Au niveau des bench j'étais dans la moyenne (5800 de score de mémoire). Par contre au fil des mises à jour de Mac OS qui ont été nombreuses ces 3 dernières années (Snow leopard, lion puis mountain lion) j'ai vraiment constaté un ralentissement du système, très certainement pas aidé par mes faibles 4 go de RAM. Aujourd'hui je continue de jouer dessus j'exagère mon mécontentement mais je n'ai par exemple jamais pu profiter de jeux comme WoW ou Diablo 3 avec des paramètre en "high" ou même parfois moyen. Pour le confort et la fluidité cela fait presque 2 ans que je me mets systématiquement en Low partout sur des jeux comme ca. Pour steam je n'explique pas le problème : des vieux jeux comme Team Fortress sont juste injouables alors que des plus récents comme L4D2 ou portal 2 tournent très bien. Sur Driver San Francisco ca marchait sur Lion et depuis la maj Mountain Lion ca saccade quelle que soit la config. Heart stone pour citer un exemple très récent, n'est pas super fluide. J'ai des saccades quand certaines animations se mettent en route (peu gênantes sur ce type de jeu par contre). Peut-être que passer à 8Go de RAM serait déjà une bonne amélioration mais bon j'ai pris l'habitude de tout quitter quand je joue (même firefox, je ne garde que l'irc d'ouvert en général). * Au passage le disque dure d'origine était beaucoup moins bruyant j'ai l'impression, j'étais vraiment deg... Et une fois ils ont oublié de reconnecter la carte son j'ai du retourner (5 genius bar en 1 an en fait). -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 13:18 |