- iOS 5 : dispo le 12/10 et mise à jour gratuite pour iPhone 4, iPhone 3GS, iPad et iPad 2, iPod touch 3G et 4G.
- iCloud sera aussi dispo le 12....
- Après Find My iPhone, Find My Friends. Qui ont un iTruc et sont ok pour être fliqués.

- MaJ iPod Nano...
- MaJ iPod Touch, dispo en blanc.
- iPhone 4S! "Le même dehors (ou presque), mais tout change dedans. Processeur A5 dual-core. 7x plus rapide que l'iPhone 4. Puce graphique double-cœur. Bref, l'iPad 2 dans l'iPhone 4S." dixit
McGé. Que je cite encore:
"Meilleure batterie : 8h en appel 3G, 14h en appel 2G, 6h de navigation 3G, 10h de vidéo, 40h de musique."
"Nouveau système à deux antennes. Le logiciel peut passer de l'une à l'autre intelligemment. Compatible avec la 3,5G 14,4 Mbps."
L'appareil photo passe à 8Mpix.
Avec tout ça, l'iPhone 5 à du plomb dans l'aile...

Mode macro pour l'appareil photo, et passage en 1080P pour la vidéo, avec stabilisation et réduction du bruit.
"Apple présente Assistant, un système d'assistance vocal issu des technos de Siri. On peut poser des questions à son iPhone, comme l'évolution de la météo dans la journée. Siri peut par exemple vous dire, en fonction du risque qu'il pleuve, qu'il ne serait pas bête de sortir avec votre parapluie. On peut programmer son réveil avec Siri : « réveille-moi à telle heure»."
Pas mal.

"Une petite icône de microphone est désormais intégrée au clavier iOS pour démarrer Siri. On peut écrire des courriels avec Siri, entre autres choses. Siri fonctionne en WiFi et 3G, anglais, allemand et français, et est en bêta. Apple intègregra plus de langages et de services au fur et à mesure."
- L'iPhone 3Gs reste au catalogue, gratuit avec abonnement.
- Le 4 à 99$ avec abonnement, en 8Go.
- Le 4S est à 199 $ en 16 Go, 299 $ en 32 Go et 399 $ en 64 Go. Avec abonnement je suppose...
En précommande le 7, sortie le 14.
Et c'est fini! L'iPhone 5, c'est pour plus tard...