![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je voulais savoir si certains avaient essayé Rocksmith.
Rien que pour ce jeu, je suis prêt à acheter une PS3 ou une XBox. Mais je cherche un peu de feedback sur ce jeu avant quand même ![]() RockSmith -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
petit truc qui peut rendre fou : il arrive que Rocksmith ait un son très grésillant.
Il faut alors régler à 48000Hz l'entrée et la sortie (le realtone pour le moment en entrée et votre sortie) Me suit fait avoir comme pour d'autres jeux Par contre, si vous êtes bassistes, préparez vous à rager : les arrangements sont pour 4 cordes pas 5, les choix de jeu nécessitent des positions sur le manche qui sont souvent les plus tordues et pas efficaces... Bon, j'ai des scores Attack qui grimpent dans le classement, je compte bien arriver dans le top 3 de certains System of a Down ou Iron Maiden bondiou ! ![]() J'oubliait, le défi 60 jours n'enregistre apparemment rien de vos progressions sur le site si vous jouez en basse ![]() -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jul 2025 - 18:14 |