![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je voulais savoir si certains avaient essayé Rocksmith.
Rien que pour ce jeu, je suis prêt à acheter une PS3 ou une XBox. Mais je cherche un peu de feedback sur ce jeu avant quand même ![]() RockSmith -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je suis sur le premier Rocksmith moi
![]() Je n'y joue pas assez, mais les méthodes d'études des morceaux (vitesses variables, difficultés, plus toute la base de données avec les accords, les gestes techniques (hammer, pull, bend etc...) je trouve que ca offre une bonne base d'apprentissage. Par contre pour vraiment se lancer dedans, je pense qu'il faut "préparer" un peu le jeu en apprenant tout de suite les bons placements de mains, doigts, utilisation du plectre, position de la guitare et du corps, histoire de ne pas prendre de mauvaises habitudes. Mais je conseille vivement surtout si tu as la guitare déjà la. ( tu as eu quoi d'ailleurs ?) Par contre ce que je trouve scandaleux c'est le prix des packs de chansons : 12€ le pack de 5 chansons de Muse ??? (Nan mais allo quoi) Ce message a été modifié par JC Denton - 8 Jul 2014, 22:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
... Par contre pour vraiment se lancer dedans, je pense qu'il faut "préparer" un peu le jeu en apprenant tout de suite les bons placements de mains, doigts, utilisation du plectre, position de la guitare et du corps, histoire de ne pas prendre de mauvaises habitudes.... Dans le premier il y a pourtant toutes ce bases décrites avec vidéo à l'appui. Je n'ai pas vérifié dans la 2014. (je voulais juste attaquer au plus vite System of a Down ![]() -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jul 2025 - 18:47 |