![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Depuis quelques temps, nous parlions avec Gamoul de faire un topic sur X-Plane, fabuleux simulateur de vol multi plateformes. Bien sûr, nous jouons à celui ci sur mac et les différentes captures viennent de notre OS préféré.
Un trajet aérien peut se résumer à 3 situations:
Pas d'assistance possible sur le décollage mais pour les 2 situations qui suivent, l'avionique embarqué peut vous aider. Nous commencerons, une fois n'est pas coutume par la fin: l'atterrissage aux instruments autrement appelé ILS. Nous utiliserons le LX332 au niveau appareil Ce message a été modifié par MaxiScope - 29 Sep 2010, 14:01. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
osef. Le principe économique de WT est de te faire payer en appâtant avec du gratuit au début. C'est clair et il n'y a pas tromperie.
Mais XPlane présente un modèle économique qui peut s'en rapprocher : mise à jour payantes, avions payants même si on en trouve beaucoup de gratuits. XPlane peut finir par coûter très cher (périphériques compatibles et conseillés, aéroports, avions etc) Ce ne sont juste pas les mêmes jeux. Arrêtez de vous montez le bourrichon, les deux artistes... ![]() Pour ma part j'ai dû balancer 30,00€ sur WT. Plutôt moins cher que la majorité des gros jeux. Ce message a été modifié par RooKMooT - 5 Dec 2014, 19:19. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 20:36 |