![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Depuis quelques temps, nous parlions avec Gamoul de faire un topic sur X-Plane, fabuleux simulateur de vol multi plateformes. Bien sûr, nous jouons à celui ci sur mac et les différentes captures viennent de notre OS préféré.
Un trajet aérien peut se résumer à 3 situations:
Pas d'assistance possible sur le décollage mais pour les 2 situations qui suivent, l'avionique embarqué peut vous aider. Nous commencerons, une fois n'est pas coutume par la fin: l'atterrissage aux instruments autrement appelé ILS. Nous utiliserons le LX332 au niveau appareil Ce message a été modifié par MaxiScope - 29 Sep 2010, 14:01. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Oui enfin c'est pas la même chose, X-Plane c'est de la vraie simulation de pilotage.
Et War Thunder n'est gratuit qu'en apparence... |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 382 Inscrit : 4-Jan-09 Lieu : Saleilles Membre n° 1638 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Et War Thunder n'est gratuit qu'en apparence... Non non je t'assure war thunder c'est complètement gratuit, tu peux voler avec des biplans ou autres toute l'année sans débourser un Copek. Et tu peux aussi voler en mode simulateur avec une trentaine de touches qui gèrent :aileron, manche, gouvernail de profondeur, gouvernail de direction, L'anémomètre, L'altimètre, Le variomètre etc. etc. Concernant la comparaison entre WT et XP, ce n'en était pas une. Je ne peux pas les comparer puisque je n'ai jamais utilisé XP. La prochaine fois je tournerais 10 fois mes doigts dans ma bouche avant de taper des choses qui vous font monter le sang à la tête (expression de chez nous) C'est juste que tu boudes, parce que c'est l'hiver et qu'il pleut en ce moment sur la Bretagne. Mea culpa maxima -------------------- Le favoritisme est la mort de l'élitisme.
proeliator sedo |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 02:12 |