![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila, je vous propose de repertorier les podcasts que vous appréciez, adorez ou ceux que vous "cotoyez"
![]() Voici les miens : -ZeMIXX de Joachim Garraud : une fois par semaine, une heure de mix... j'adore ! ![]() -Videos Live de Joachim Garraud : des videos live de JG mixant... sympatoche. -Allociné BA : toutes les BA (parfois un chouillat de pub au début mais ça passe) -OUIFM : Le Zebra MIx : j'viens juste de le prendre, j'sais pas encore ce que ça donne ![]() -Happy Tree Friends : bon, tout le monde connaît maintenant ![]() -Pom Pom Pom de StuFF Mc : 2-3x par mois et 1h en moyenne, tout plein de trucs tournant autour du Mac. Existe aussi maintenant une version journalière qui dure 8-10 minutes. Vala pour moi ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
![]() Un petit detterrage de dimanche : lors de mes tentative de remise en forme (en gros quand je vais courir) j'écoute des podcasts sur les jeux vidéos et autres, y'a des truc sympa et d'autres trucs barrés. Sur les jeux vidéo : Le podcast silence on joue ! de libé, plutôt propre et bien tenu Plus bordélique ZQSD mais j'écoute avec plaisir Pour les plus vieux un peu de nostalgie avec la caz' retro qui parle de vieux jeux Sur tout et surtout n'importe quoi : Sur la SF Syfantasy Sur l'actualité high tech l'apéro du captain , avec un esprit potache qui me fait retrouvé mes 20 ans... Et enfin la Fucking Kermesse quii traite de sujet comme qui c'est les plus fort entre les ninja et les pirates... Voilà vous les connaissiez peut être dèjà , ou pas... Ce message a été modifié par olreg - 15 Mar 2015, 15:47. -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 2025 - 11:41 |