![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila, je vous propose de repertorier les podcasts que vous appréciez, adorez ou ceux que vous "cotoyez"
![]() Voici les miens : -ZeMIXX de Joachim Garraud : une fois par semaine, une heure de mix... j'adore ! ![]() -Videos Live de Joachim Garraud : des videos live de JG mixant... sympatoche. -Allociné BA : toutes les BA (parfois un chouillat de pub au début mais ça passe) -OUIFM : Le Zebra MIx : j'viens juste de le prendre, j'sais pas encore ce que ça donne ![]() -Happy Tree Friends : bon, tout le monde connaît maintenant ![]() -Pom Pom Pom de StuFF Mc : 2-3x par mois et 1h en moyenne, tout plein de trucs tournant autour du Mac. Existe aussi maintenant une version journalière qui dure 8-10 minutes. Vala pour moi ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
perso j'écoute moins de podcast en ce moment, mais je suis resté fidèle à certains tout de même :
- tout d'abord aux podcasts de l'excellent Patrick BEJA , surtout : "le rendez-vous tech" et parfois "le rendez-vous jeux". Comme vous l'aurez compris l'un est dédié au monde de la tech, l'autre au monde du jeu vidéo. - il m'arrive aussi parfois d'écouter "Soft Power" de France Culture, dédié aux nouveautés du web. J'ai par contre arêté l'Apero du Capitaine, qui je trouve tournait en rond et devenait un peu trop long à chaque épisode... -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 2025 - 16:02 |