![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Histoire de rire un peu ou de montrer vos exploits, je vous propose de mettre ici des liens ou directement des screenshots que vous avez fait pour immortaliser quelques passages dans vos jeux préférés
![]() En exclusivité pour vous, le GI en équilibre sur le dos d'une vache morte ^_^ ![]() A vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
Jolie Cant, GJ
![]() Quant à moi, ce soir j'me suis fait encore mon p'tit train, et comme depuis quelques temps, il m'arrive une fois par semaine d'être "bordé de nouille" (je ne met que les victoires, sinon, je ne m'en sortirai pas avec les secondes et troisiemes places ou encore les quelques bons scores... Je tiens tout de même à signaler, que toute ces victoires ne reflètent pas mon niveau actuel, la plupart du temps, ce n'est purement que de la chance): ![]() ![]() Duel avec un gars qui a commencé à fréquenter le serveur OCBC en même temps que moi, on a à peu près le même niveau, sauf qu'ici, je l'ai eu ![]() ![]() Premier miracle de la soirée, je ne m'en suis toujours pas remis ![]() ![]() Second miracle (le seul envers qui je pense gagner en duel serait jigger ![]() ![]() Ce message a été modifié par Xor6t2B - 8 Apr 2005, 02:12. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 03:16 |