Akabane
3 Jun 2004, 13:16
Histoire de rire un peu ou de montrer vos exploits, je vous propose de mettre ici des liens ou directement des screenshots que vous avez fait pour immortaliser quelques passages dans vos jeux préférés

En exclusivité pour vous, le GI en équilibre sur le dos d'une vache morte ^_^

A vous
ouais, yen avait un pas mal, ou on avait fait un warcraft avec fuji et fana, je sais pas ou il est passé
fanatikmaya
5 Jun 2004, 00:04
CITATION(WDMN-Jp @ 3 Jun 2004, 14:48 )
ouais, yen avait un pas mal, ou on avait fait un warcraft avec fuji et fana, je sais pas ou il est passé
ici :

(mass tower de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Xor6t2B
5 Jun 2004, 00:50
voici une map tres speciale de ut2k4 où l'on joue sur le lit de ces damoizelles:

ps: attention de ne pas se perdre dans les...... mmmmh.... de la damoizelle en string
Slaughterman
5 Jun 2004, 07:18
Ou kel est cette map, ou kel est ?
rafoudol
5 Jun 2004, 08:12
trop puissante la map

sinon pour warcraft III vive la défense...
CITATION(Xor6t2B @ 5 Jun 2004, 01:50 )
voici une map tres speciale de ut2k4 où l'on joue sur le lit de ces damoizelles:
Excellent!
Aka: Comment il a fait pour se retrouver comme ca ??

Fana: qui a fait ce mass tower ? vous ou vos adversaires ?

Ca s'est fini comment ?
Akabane
5 Jun 2004, 18:13
j'en sais trop rien Bast, à ce moment on prenait d'assaut 2 positions de mortiers allemands... Y a pas eu d'explosion à proximité, je n'explique pas cette position fort peu académique

^_^
CITATION(Bast @ 5 Jun 2004, 16:07 )
Aka: Comment il a fait pour se retrouver comme ca ??

Fana: qui a fait ce mass tower ? vous ou vos adversaires ?

Ca s'est fini comment ?
ct nos ennemis...
la partie à duré 1h30, les gars avaient une strat très affinée et venaient nous faire chier avec leurs heros...
on a perdu mais ct abusé...
Slaughterman
17 Jun 2004, 10:59
Leopal
17 Jun 2004, 11:07
Merci... Oui joli taf! ^_^
j'adore la swat attitude :
leo:

et mister Xor6t2b :

sont pas bo ???
Si.

Ce qui est moins beau par contre c'est le "13 fps"
désolé j'ai que 512 de ram
et un g5 dual aussi ....
Slaughterman
27 Jun 2004, 19:23
Et t'as 13 FPS ?????????? Sur ma machine j'ai plus ....
ouais çà depend en fait mais les coiins sombres subissent de grosses baisses de fps
qui oscillent entre 10 et 18
sinon fps moyen : 43 mmax : 72/73
voilà quand meme ...
Slaughterman
28 Jun 2004, 08:14
T'as une carte ATI ? Parce que il semblerait que RVS et les cartes ATI c'est pas le grand amour
j'ai remarqué que mon ati foire avec command & conquer mais la resolution aussi 20" tft ...
bref c pire qu'au taf : geforce 4mx + 1ghz g4 22" iiyama serait ce que moi ou mon g5 ou ma carte ( optimisé fsaa avec 9600 enabler )
mais meme avant enabler çà l efaisait

p r c equi est de rvs ...j'ai tout à fond aussi .....
dites, pour faire des screens de warcraft, j'utilise le raccourci clavier, mais après, ca me fait des lignes en travers de mon image...
vs faites cment vous?
Slaughterman
29 Jun 2004, 09:48
F12 je crois
?
c quoi? l'équivalent du print-screen sur PC?
Slaughterman
30 Jun 2004, 20:40
Non, juste la touche pour prendre des screens shots dans Warcraft 3 =)
F12 je crois aussi et ca te stoque ca dans un dossier screen shot dans repertoire warcraft 3 tu peux meme faire des vidéo
cool, je v essayer...
c quelle touche pour les videos?
Slaughterman
2 Jul 2004, 13:44
ben c'est les replays ..
ah, ok...
non, mais je pensais qu'on pouvait faire une vidéo d'un moment précis d'une partie, choisir le moment du début et celui de la fin...
Slaughterman
2 Jul 2004, 14:47
Hum non je crois pas que ca soit possible
Angrave
2 Jul 2004, 19:52
SnapzProX fait des captures vidéos d'écran. On peut le trouver sur frtracker.com ou versiontracker.com
CITATION(soon @ 27 Jun 2004, 00:52 )
j'adore la swat attitude :
leo:

et mister Xor6t2b :

sont pas bo ???
Les FPS !!??
ouais! ce jeux est trop beau de toutes facon!!

pour les fps c'est assez bizarre.
j'ai 512de ram sur mon G4 MDD bi-1,25Ghz (avec une radeon 9000) et quand je fais serveur avec style 25bots en coop, je fais dans les 40fps de moyenne.
mais dans certaines map ca dessent encore plus bas.
ce jeux est pas optimiser bi proc si?
Il n'y a presque aucun jeu qui est optimisé bi-pro, UT 2004 est une rare (unique?) exception...
CITATION(Leopal @ 3 Jul 2004, 10:17 )
Il n'y a presque aucun jeu qui est optimisé bi-pro, UT 2004 est une rare (unique?) exception...
ah ok
merci
ut 2k4 même avec des graphismes bien poussé doit bien tourné sur mon G4 alors? et la démo est optimiser aussi?
Vu qu'il tourne nickel sur le mien, tu ne devrais pas avoir de souci. Si tu veux l'acheter ne te gène pas, on cherche du monde pour complèter la team UT.
CITATION(Leopal @ 3 Jul 2004, 10:36 )
Vu qu'il tourne nickel sur le mien, tu ne devrais pas avoir de souci. Si tu veux l'acheter ne te gène pas, on cherche du monde pour complèter la team UT.

ok j'y pense

ce jeux me tente vraiment
(mais j'ai po de sousssss

)
en attandans, j'ai fais quelques screen de rs chez moi
http://membres.lycos.fr/pyrrha82/screenshots_rs/
les mecs je joue en 1680x1050 ......... et çà alterne je dit bien alterne du rouge au jaune 70 max
CITATION(soon @ 3 Jul 2004, 11:36 )
les mecs je joue en 1680x1050 ......... et çà alterne je dit bien alterne du rouge au jaune 70 max

moi j'ai tout les deatails a fond la, et si je monte en résolution, les fps ne changent pas. je pense que la carte graph dois en grande partie gerer ca
tite question,
j'ai entendu dire que avec la démo d'ut 2004 on peu faire des jeux en multi joueur.
je supose que l'on ne peu pas mélanger la version de démo et l'autre?
pyraah g5 dual 2 ghz / 9600 radeon .......vous inquietez pas pour moi

et j'trouve mes screen de meilleur qualités que les tiens

enfin bon ......

ben, lje trouve pas qu'il y ait une différence de qualité...
ben ils sont dans une résolution inférieure les mien (j'ai qu'un 17" donc je reste en 1024*768) donc déjà c'est moins bien que l'autre résoliton plus grosse
ensuite, mes screens sont pas top parce que ils sont pris dans des endroits sombres etc (enfin je pense

)
Si c possible ogur mais je sais plus comment on fait ptet en laissant F12 appuyé
sur RS oui
RS

?
CITATION(YogZe @ 4 Jul 2004, 00:12 )
RS

?
euh, Raven Shiled pardon
fanatikmaya
4 Jul 2004, 10:52
CITATION(iota54 @ 4 Jul 2004, 10:26 )

Oui très gros hors sujet surtout qu'il exist déjà un topic parlant de ça -------->
ici
Bon à ce jour la screentshot gagant je crois quand même que c'est celui d'Akabane sur CoD... Je comprends toujours pas comment, sauf bug, un joueur a pu se retrouver dans cette position ^_^
Vous n'en avez pas d'autre comme ca ? ^_^
dsl je ne l'avait pas vu
CantKillemAll
19 Aug 2004, 20:41
J'ai fait celui-là hier en recommencant le solo en mode hard :

Mais ca ne vaudra jamais le type qui reste suspendu à 4 m du sol, comme s'il était par terre dans le premier niveau de XIII. Bug éliminé avec la v1.0.1.
Si des personnes ici possèdent Halo je vous laisse regarder ce que l'on peu voir du haut de la Map Halo,
je tien a préssiser qu'il n'y a aucun trucage et que tous le monde peu y arriver sur Mac ou PC mai pas sur xbox ( il faut aussi bien entendu savoir par où monter avec le Warthog

)
Les images sont ici ----->
Images Halo je n'est pas trouver d'autre moyen pour vous les montrer dsl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.