![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Histoire de rire un peu ou de montrer vos exploits, je vous propose de mettre ici des liens ou directement des screenshots que vous avez fait pour immortaliser quelques passages dans vos jeux préférés
![]() En exclusivité pour vous, le GI en équilibre sur le dos d'une vache morte ^_^ ![]() A vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Comme chez nous tout le monde s'améliore, ça ne se voit pas. Mais quand on sort, je trouve que ça va de mieux en mieux
![]() Mon premier Capture the Flag sur United Offensive (et je suis allé aux toilettes en début de partie) ![]() Et maintenant, mon meilleur score en deathmatch sur Chateau (ceux des trains CoD savent comme j'adore cette map ![]() ![]() J'étais trop bon ils sont tous partis ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 02:48 |