![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Histoire de rire un peu ou de montrer vos exploits, je vous propose de mettre ici des liens ou directement des screenshots que vous avez fait pour immortaliser quelques passages dans vos jeux préférés
![]() En exclusivité pour vous, le GI en équilibre sur le dos d'une vache morte ^_^ ![]() A vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi j'etait tombe sur une partie qui durait deja plus d'une heure :/ , en moins de 30 minutes, je rattrapais dramatiquement le score du meilleur ( il etait pas si fort en +, c'est juste parce qu'il vait appel d'artillerie ). Comme quoi, je joue parfois mieux hors des trains...
En tout cas j'ai trouve ce qui peut me faire jouer mal ! J'ai tendance a tout le temps regarder le score puit quelqu'un arrive et me tue... Et aussi ca me fait chier quand je voit que mon score devient negatif, donc je devient trop ambitieux pour vouloir rattraper mon score et je fait des choses dangereuses... Mais par contre cette rage meurtriere fonctionne ( 1 fois sur 5 lol ) et j'en tue 10 d'affile ![]() Rappelez moi de ne pas regarder le score SVP ! ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 02:18 |