![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Il me semblait que quelqu'un en a parlé ici, mais je ne trouve pas le sujet ou message... peut-être était-ce ailleurs.
Bref, je trouvais ça sans intérêt mais finalement non, on y trouve plein de choses, des concentrés de visuels et de liens sur tel ou tel sujet, des images rares, etc... ![]() ![]() Si vous êtes, faites-moi signe ici ou là-bas ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je suis d'accord avec polo1661, Pinterest c'est pas mal, mais c'est rempli de trucs un peu nuls.
Je sais pas vous mais quand je cherche quelque chose, je tombe toujours sur des trucs DIY, nourriture, mode bizarre et déco d'intérieur de vieille, jamais sur ce que je cherche. Du coup j'utilise ça plus comme endroit pour cataloguer mes images qu'autre chose. Si vous connaissez un autre service qui fait la même chose et est plus ouvert (possibilité de DL etc), je prends ! -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je suis d'accord avec polo1661, Pinterest c'est pas mal, mais c'est rempli de trucs un peu nuls. Je sais pas vous mais quand je cherche quelque chose, je tombe toujours sur des trucs DIY, nourriture, mode bizarre et déco d'intérieur de vieille, jamais sur ce que je cherche. Du coup j'utilise ça plus comme endroit pour cataloguer mes images qu'autre chose. Comme partout. ![]() Pas de problème de recherche jusqu'ici, mais je rentre des critères assez précis. C'est quoi ton compte? -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 2025 - 11:34 |