![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Blizzard ce sont des vrais programmeurs, Ils savent faire de bons jeux pour Widows et MEME pour OS X et le pire c'est qu'il sortent les jeux pour les 2 systèmes en meme temps.... Et il parait meme que les jeux se vendent bien....
O.O Malheureusement le système n'est pas rentable pour des grandes entreprises du jeu vidéo qui emploient des centaines de sous doué pour faire des jeux vidéo de m..... et les vendre buggués et compatible seulement windows (qui se ressemble s'assemble).... Donc une division gaming chez Apple, moi j'y crois moyen, mais cela pourrait permettre de faire baisser les prix des cartes graphiques qui actuellement sont beaucoup trop cher. Et éventuellement d'amélioré les perfs, mais la c'est dans le domaine du paradis... Un mac qui tourne bien sur les jeux optimisé pour mac.... Rhaaaaa j'arrete de raler du jour au lendemain... Wait and see -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 06:53 |