![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
A la veille de commander mon G5 il y a de plus en plus d'infos sur ces futurs PM qui vont doubler les perfs... ça me tarabuste.
Combien de temps avant la sortie, a vos avis? Si c'est 3 mois j'attends... si c'est un an je me lâche. Bref je ne sais pas quoi faire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Miglo @ 28 Apr 2005, 11:11) CITATION(Cyber/RR @ 28 Apr 2005, 10:47) Passer au bi-G5 c'est une révolution par rapport au G4 ou bi-G4 ![]() Pour un usage hors vidéo et montage 3d, je ne pense pas que la différence soit vraiment de taille. J'ai testé un G5 2x2ghz, je trouve pas qu'il y est une énorme différence pour un usage privée et quotidien... Et pour les jeux comme COD, le changement de machine ne vaut pas la chandelle. Quand à l'oc, tout est une question de norme, tout le monde sait qu'au départ on évite de pousser les processeur à bloc. Je voudrais bien voir qu'elles sont les différence entre le 2,5 et le 2,7 au niveau architecture, mais surtout, pourquoi 1 an pour augmenter de 200 mhz....... Non je suis d'accord. Pour un usage bureautique + internet + un ou deux autres trucs pas exigeant acheter un G5 pour remplacer ton G4 n'en vaut pas la peine. Dans ce cas, pourquoi te plainds-tu du manque de puissance des bi-2.7 (ce qui est d'ailleurs faux, ce sont des bêtes de puissance) alors que tu as à peine l'utilité de toute la puissance de ton bi-1.42 ? ![]() Dans ton cas je suis d'accord, le bi-2.7 ne t'apporterait rien de fondamental en plus. Mais à quelqu'un qui a besoin d'un maximum de puissance pour des traitements qui prennent des heures voire des jours à être effectués, ça lui change la vie !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 14:04 |