![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 575 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Marseille Membre n° 5 ![]() |
Bon j'arrive pas à mettre un vote alors on va fait à la manuel
![]() DOnc je répete, quel est pour vous le meilleur jeu au monde (Mac et PC confondu, vieu ou récent)? Attention je vous demande de bien réfléchire ![]() Moi je dis sans hésitation Deus Ex ![]() Ce message a été modifié par Slaughterman - 28 Apr 2004, 22:40. -------------------- ![]() iMac G4 17' 800Mhz 768Mo de RAM et GeForce 4 Mx - Le tout sous Panther bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
j'suis desoler slaughterman mais perso, beaucoup de jeux toutes plateformes confondus m'ont donné de tres bonnes sensations, enfaite j'n'ai pas un jeu que je qualifierai de fabuleux mais plusieurs dufait qu'ils sont assé differents dans leur style et tous tres prenants...
je dirai donc (mais dans le desordre car il y en a pas mal et je risque d'en oublier beaucoup): metal gear (les 4, et j'attends avec impatience le prochain), prince of persia (les 2 premiers ainsi que " the sand of time"), grand theft auto (tous sans exceptions), tenchu (les 2 premiers), arkanoid, flashback, blob and bob, lode runner (les 2), lemmings, ghost 'n goblins, street fighter (les 2 premiers), shinobi (les tout premiers sur console 16bits), ninja gaiden (quelqu'un s'en souvient?), sim city (le tout premier sur 16bits, les autres j'les connai moins), desert strike (mon oncle me chourrait la console rien que pour y jouer, il adorait ce p'tit jeu d'helico et moi aussi d'ailleurs), paperboy (il aimait bien trainer sur cuila aussi) worms, marathon (les 3 etaient des exclus mac je crois), Full throttle, myst, phantasmagoria, gabriel knight 2, wing commander III et IV, unreal (une tuerie a l'epoque), unreal tournament (j'l'ai adoré mais n'ai jamais pu y jouer online), ratchet and clank (les 2), jak and daxter (les 2 aussi), oddworld, carmaggedon 1 et 2 (pour le fun), la tres bonne serie des rainbow six (juste pour le gameplay, pas le scenar), dark forces, jedi knight (les 2 derniers) black and white (pour son originalité, c'est encore a l'heure actuel le seul godlike), deus ex et le jeu du moment , j'ai nommé unreal tournament 2004... j'ai du surement en oublié plein, mais j'suis assé content de me rappeller de tout ceux que j'ai cités qui font parti des anthologies videoludiques a mes yeux, c'est qu'il y en a des heures de jeux dans cette liste... Ce message a été modifié par Xor6t2B - 29 Apr 2004, 03:17. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 00:12 |