![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20922 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
![]() Cliquez sur l'image pour lire la news du 11 mars 2022 ![]() Très cher tous, nous allons fêter le 11 mars 2022 les 18 ans du iClan pour l'occasion et pour la préparation d'une petite news, j'aimerai recueillir vos témoignages, vos souvenirs, vos rencontres, tout ce qui fait que vous continuez, après tout ce temps, à fréquenter cette petite communauté. À vous ![]() ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Mar 2022, 08:42. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Faisant partie de l'aventure depuis le début je me prends un méchant coup de vieux! J'ai un peu l'impression de faire mon bilan de mi-parcours et ça fait peur!
Il s'est passé tellement de choses depuis ce 11 mars 2004 qu'il m'est impossible de faire un résumé complet et digeste. C'est pourquoi, en réfléchissant à ce post, j'ai eu envie de ne retenir que 3 anecdotes: - à l'époque lointaine où l'adsl 512K était encore une révolution, j'avais offert une belle engueulade avec madame en direct sur Netfone, pensant que mon micro était coupé ![]() - Nos iLans sont toujours de grand moments. Lors d'une iLANdas (je ne sais plus laquelle), 2 de nos membres émérites (dont je tairai le nom par charité chrétienne) ont eu la bonne idée de faire la tournée des grands ducs et sont revenus dans un état de décomposition assez avancé. Un grand moment ![]() - Il y a quelques années, j'ai été sauvé du burnout par notre secrétaire préféré. J'avais tellement la tête dans le guidon que j'avais totalement lâché toutes mes activités sociales (y compris le forum et le jeu en ligne). C'est quand j'ai eu un message me demandant si j'allais bien que j'ai réalisé qu'il y avait peut-être comme un problème et qu'il fallait que je reprenne du temps pour moi. ![]() Pour conclure, j'ai simplement envie de dire merci à tout ceux qui ont contribué (même brièvement) à la vie de cette belle communauté et bien sûr à tout ceux qui continuent de le faire aujourd'hui: merci pour les heures de frag, merci pour les grands moments de rigolade, merci pour les weekends de lan inoubliables, merci d'avoir été là pendants les confinements, merci d'être là au mois de juin pour fêter dignement notre anniversaire. ![]() J'espère que nous avons encore de nombreuses années de jeu, de partage et de convivialité devant nous! Ce message a été modifié par Akabane - 6 Mar 2022, 17:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
- Nos iLans sont toujours de grand moments. Lors d'une iLANdas (je ne sais plus laquelle), 2 de nos membres émérites (dont je tairai le nom par charité chrétienne) ont eu la bonne idée de faire la tournée des grands ducs et sont revenus dans un état de décomposition assez avancé. Un grand moment ![]() Merci pour eux ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 17:25 |