![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
A la veille de commander mon G5 il y a de plus en plus d'infos sur ces futurs PM qui vont doubler les perfs... ça me tarabuste.
Combien de temps avant la sortie, a vos avis? Si c'est 3 mois j'attends... si c'est un an je me lâche. Bref je ne sais pas quoi faire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
CITATION Dans le genre "ça me console un peu", je viens de recevoir un mail du support Apple qui m'annonce le retour de mon Powerbook avec un écran tout neuf (normalement) et une antenne Airport qui fonctionne smile.gif Il était tombé ??? CITATION Mode target c'est Apple talk + ethernet? J'ai essayé avec les conseils d'Aka, ça ne marche pas jusqu'ici... Je ne comprends pas comment tu transfères tes données si tu connais pas le mode target ![]() Le mode target c'est une connexion via le Firewire, le poste client est démarré avec la touche "T" appuyée, normalement le G4 doit "voir" les DD du G5 (sauf s'ils ne sont pas encore formatés du tout). AMHA l'Apple talk n'a plus aucun intérêt sous OS X, en tout cas pas pour ce genre de manips. Et Ethernet tu verras quand il y aura un système viable, bootable sur tes deux machines. Mais pourquoi ne pas avoir simplement utilisé l'assistant d'installation qui te propose le transfert des données de ton Mac d'origine pour le même prix ? Si tu as besoin de tuyaux, hésite pas à me joindre pendant le pont. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 00:07 |