![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
A la veille de commander mon G5 il y a de plus en plus d'infos sur ces futurs PM qui vont doubler les perfs... ça me tarabuste.
Combien de temps avant la sortie, a vos avis? Si c'est 3 mois j'attends... si c'est un an je me lâche. Bref je ne sais pas quoi faire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(Miglo @ 5 May 2005, 08:26) Bienvenue dans l'univers du 23 " Léo, bonne chance pour t'habituer à jouer la dessus, j'ai mis du temps ![]() Je crois que je vais m'y faire très vite: hier comme je n'avais pas de réseau je me suis fait un petit HM2 tout à fond en plein écran, ça le fait grave! ![]() Kalo je t'appelle si j'ai des ennuis, merci. ![]() Bon, un petit bilan: je suis amoureux. ![]() Pour commencer j'ai été stupéfait par la qualité: c'est la première fois que je vais dans les entrailles d'un G5 et la finition est inouie, bien supérieure à mon ancien QS bi 800. Installer un DD et la ram est l'enfance de l'art. (dommage qu'il n'y ai que deux baies DD) Pour la puissance je n'ai pas encore vraiment testé, sinon sur Homeworld 2. C'est déjà spectaculaire par rapport à mon ancienne machine, et je ne doute pas que sur FCP HD, Logic ou un calcul ce soit aussi le cas. ^_^ Au niveau du bruit, ça dépend: en général c'est le silence total, sauf quand j'installe un soft (le lecteur est bruyant) ou que les processeurs tournent à plein régime (ce qui est rare) ou le G5 est plus bruyant que le QS. Voilà, la suite des impressions au fur et à mesure. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 18:49 |