![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 May 2005, 10:36) C'est sûr, et pourtant je ne suis pas guéri: je projette d'en lancer un autre qui sera bien pire à gérer. ![]() Quel genre de forum ?! ![]() Dis nous tout... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mat ou Brillant ? Groupe : Inscrit Messages : 394 Inscrit : 3-May-04 Lieu : Toulouse Membre n° 83 ![]() |
Ouaip.. je crois qu'on est tous d'accord sur le sujet de l'éolienne: c'est pas viable à 100%... Et puis, ça pollue pas, d'accord mais ça dépends ce qu'on appelle ne pas polluer, parce que ça fait un bruit...
Aprés je suis absoluement d'accord sur le fait qu'il faille prendre le tournant vers les energies renouvelables, mais la c'est les chercheurs qui ont du pain sur la planche, rien de vraiment probant n'est encore dispo. La fusion, en soi une bonne solution, n'en est qu'a ses débuts... Aprés le solaire, sans parler de créer de l'énergie éléctrique avec (encore couteux à l'investissement pour un particulier), y'a les ballons d'eau chaude sur le toit, les vitrage qui récupèrent de la chaleur en hiver, et plein d'autre choses... Par contre, les PAys-Bas, je crois qu'il sont en saturation, ils peuvent plus mettre d'éoliennes: ils risquent de trop freiner la terre, et aprés elle va tomber... C'est bon, je sais où est la porte ![]() -------------------- "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.", Merci M. Audiard Aka W3 : FastHuitre |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 22:58 |