![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 May 2005, 10:36) C'est sûr, et pourtant je ne suis pas guéri: je projette d'en lancer un autre qui sera bien pire à gérer. ![]() Quel genre de forum ?! ![]() Dis nous tout... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
il n'y a pas que l'energie du vent qui peut être utilisée, nous avons aussi l'eau (70% de la planete est constituée de flotte quand même, ça en fait de l'energie à revendre), le soleil...
Si par ailleurs, mais ce n'est que pure speculation ![]() Ceci dit, malheureusement, le systeme mondial, et à mon sens, n'est pas près de bouger, les "grands" de ce monde n'ont pas envie de changer leur économie principalement basée sur les energies poluantes (pétroles, nucléaire) qui rapportent beaucoup... De plus, ces grandes puissances mondiales ne savent peut être pas ce qui risque d'arriver si tout se met à changer, peut être ont ils peur de ce qu'ils risquent de perdre au point de vu economique... Par ailleurs, il faudrait totalement changer de vie, de systeme, de société, bref, re-apprendre à vivre sous un autre angle... L'écologie c'est peut être bien, mais c'est aussi utopique, pensez donc tout ce qui changera dans le monde (les premieres puissance actuelles ne seraient peut être plus ces grosses puissances), et puis il faut que ça rentre dans les moeurses aussi, ce qui ne prendra pas 10, 20 ans, mais certainement beaucoup plus que ça... Commençons d'abord par bien éduquer nos mômes en leur montrant une voie tout autre, en leur expliquant les vraies valeurs de la vie... Ce sont peut être ces gens là qui feront la grande révolution ![]() Desolé, je m'exprime assez mal, mais le coeur y etait ![]() Ce message a été modifié par Xor6t2B - 17 May 2005, 17:14. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 23:09 |