![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 May 2005, 10:36) C'est sûr, et pourtant je ne suis pas guéri: je projette d'en lancer un autre qui sera bien pire à gérer. ![]() Quel genre de forum ?! ![]() Dis nous tout... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je ne vais pas fermer, pour une fois qu'on parle sérieusement ici...
![]() Sérieusement, je suis certain que concernant la production d'éléctricité propre les technlogies existent, et pour à peine moins cher que le courant nucléaire. C'est juste une absence de vonlonté politique le problème. Un autre exemple: certains contructeurs auto font des voitures mixtes electrique/explosion. Pourquoi pas tous? Certains savent aussi faire touner les moteurs sur la moitié des cylindres quant on a besoin de peu de puissance, pourquoi pas tous? Voila des moyens concrets de faire baisser la pollution auto de 50% sur 10-15 ans. (la temps de renouveller le parc) Que manque-t-il pour imposer ça? Une volonté politique. Vous pouvez contiuer à énumérer les problèmes, vous verrez que beacoup sont le résultat de la couardise de la classe politique française, ou bloqués parce que le sujet n'est pas politiquement correct. (immigration, mariage gay, drogues douces, euthanasie, etc...) La majorité suit en bellant lobotomisé par TF1 et consorts, je n'en peux plus de voir ça. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 22:57 |