![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 May 2005, 10:36) C'est sûr, et pourtant je ne suis pas guéri: je projette d'en lancer un autre qui sera bien pire à gérer. ![]() Quel genre de forum ?! ![]() Dis nous tout... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 17 May 2005, 19:25) Pfff, les politiques, c'est relou... mdr, et voilà, le gros préjugé du jeune qui s'en branle les miches... bien sur, t'es ptet encore un peu jeune pour voir et comprendre tout les enjeux, mais à therme on voit que c'est la seule issue, effectivement, il faut bien qu'il y ait des élus quand même, sinon tout le monde y irait de sa propre bonne parole et ce serait le chaos. bien sur, on peut aussi voir le point négatif, puisqu'on a pu en arriver là ou on en est à présent, mais il y a bien des endroits sur terre ou la situation n'est pas plus enviable... EDIT déchets nuke: oui, les couts sont délaissés à ceux qui viendront après, et là on parle de long terme... c'eat quand même marrant, personne n'a jamais fait des projets qui ont duré 100 ans sans problèmes, quid alors des déchets qui dureront des milliers d'années? franchement, je m'exilerais bien sur mars ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 17 May 2005, 19:59. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 22:59 |