![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 May 2005, 10:36) C'est sûr, et pourtant je ne suis pas guéri: je projette d'en lancer un autre qui sera bien pire à gérer. ![]() Quel genre de forum ?! ![]() Dis nous tout... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
Euhh, Leo concernant les OGM, c'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais a t'on une seule preuve aujourd'hui que c'est dangereux pour la santé ou autre? Il me semble pas, je trouve même qu'on nous a bien lavé le cerveau sur le sujet... Tu le dis toi même, il faut prendre des risques pour que les energies changent, la façon de vivre..etc... Pour les OGM, on ne sait rien du tout dessus, et certain en profite pour dire tout haut que c'est mauvais (comment en sont ils persuadés?), il n'y a pas un truc qui te choque là? Pour ma part, je ne trouve aucun argument valable pour me faire comprendre que les OGM sont tout ce qu'il y a de plus "mal"... Ceci dit, si parmis vous il y a des personnes connaissant bien le sujet , je veux bien une leçon, merci
![]() Ce message a été modifié par Xor6t2B - 17 May 2005, 20:14. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 2025 - 05:29 |