![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 May 2005, 10:36) C'est sûr, et pourtant je ne suis pas guéri: je projette d'en lancer un autre qui sera bien pire à gérer. ![]() Quel genre de forum ?! ![]() Dis nous tout... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Personnellement, dès que j'ai une maison, je m'installe l'installation solaire (le problème de cela c'est que c'est pas stable continuellement 24/24 365/365), ou mieux si il existe ou si il existera...
Les déchets radiocatifs sont peu important par rapport a la masse totale de produits recyclés. Je suis d'accord que c'est cela le problème. Enfin une fois dans un fut en plomb ce n'est plus aucunement un problème, sauf la durée la taille du stockage ( ca ne prend pas des pays entiers). Mais est-il vraiment possible pour un pays comme la france de ce passer du nucléaire? pour le moment non! je dis bien pour le moment, car les solutions proposés ne sont pas fiables a 100%. J'aimerais bien voir un tgv a l'énergie solaire, ou votre mac avec une belle éolienne qui tourne au dessus. Ou bien la lampe de votre salle de bain alimenté par les vagues que vous produisaient dans votre baignoire lors de votre bien bi-annuel. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 22:37 |