![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 May 2005, 10:36) C'est sûr, et pourtant je ne suis pas guéri: je projette d'en lancer un autre qui sera bien pire à gérer. ![]() Quel genre de forum ?! ![]() Dis nous tout... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 18 May 2005, 11:52) Sans oublier que les votes blancs ne sont plus comptés, mais nuls. Drôle de démocratie... ![]() Moi c'est contre ça que je pousse une geulante !!! Avant d'aller se plaindre ça serait bien d'aller voter, c'est quand même le peuple qui forme une démocratie. déjà qu'on nous a pas demandé notre avis pour l'euro (je m'en fous c'est le principe qui me choque). Alors si vous allez pas voter quand on vous le demande c'est dire aux hauts politiciens, faites ce qui vous chantent, ou plus directement agissez en oligarchie ou en monarchie, faut montrer qu'on est là et que le pouvoir dépend de nous ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 22:36 |