![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon je cherche un bon tapis de souris
pour ma MX1000 qqun a une idée ![]() Je cherche une bonne qualité,pas un tapis qui me dure 4 mois ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mat ou Brillant ? Groupe : Inscrit Messages : 394 Inscrit : 3-May-04 Lieu : Toulouse Membre n° 83 ![]() |
Faut essayer les trucs un peu "snob" genre les "tapis" en verre dépolis et peint dans la masse... ça doit être pas mal, même pour une optique, par contre c'est un peu cher, et si tu le fait tomber, t'es fichu...
Par contre, là avant de l'user.. a moins que tu remplace les patins en plastique de la souri par des morceaux de quartz (ou mieux de diamant), ou alors que tu prene l'habitude de soupoudrer le tapis d'oxyde d'aluminium tout les matins ![]() -------------------- "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.", Merci M. Audiard Aka W3 : FastHuitre |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jul 2025 - 07:01 |