![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon je cherche un bon tapis de souris
pour ma MX1000 qqun a une idée ![]() Je cherche une bonne qualité,pas un tapis qui me dure 4 mois ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 14 Inscrit : 23-May-05 Membre n° 287 ![]() |
salut,
Ca fait plus de 6 ou 7 ans que je fais du FPS à la souris et depuis que j'ai une optique, j'ai viré les tapis. - il risquait d'accrocher au poignet ou à la paume. - il peut bouger donc c'est gênant - jamais assez grand quand tu es obligé de faire plusieurs tours sur toi même en une fraction de seconde pour suivre une cible en pleine phase d'assaut Une table en bois bien dure et lisse est parfaite, en plus, pas d'encrassement du dessous de la souris. L'encrassement des patins est du au frotement du cable de la souris, donc il faut une surface la plus lisse possible. Plus de patins en téflon sous ma souris, ils sont usés et ca va même mieux. Et pour être rapide je suis partisan des souris légères et pas trop grosses, il faut qu'elle puisse bouger dans le creux de la main et non s'y coller. Et surtout elle doit pouvoir se lever à toute vitesse plusieurs fois d'affilé sans avoir besoin de la reprendre en main (donc les bords pas trop inclinés). -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 06:51 |