![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 May 2005, 10:36) C'est sûr, et pourtant je ne suis pas guéri: je projette d'en lancer un autre qui sera bien pire à gérer. ![]() Quel genre de forum ?! ![]() Dis nous tout... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Aurel @ 25 May 2005, 12:44) luttons contre ca. Arretons tous d'utiliser l'électricité... hop... hop ..hop je veux plus voir personne utilisant son mac...hop...hop, plus rien, juste des bougies. comme ca ca va faire baisser la demande et donc augmenter les prix, et donc consommer moins, etc... mon mac? jamais ![]() je pedalerai meme pour le faire tourner ![]() EDIT: ça va même régler les problèmes de santé liés au fait d'être assis tout le temps ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 25 May 2005, 13:57. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 23:48 |