![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 May 2005, 10:36) C'est sûr, et pourtant je ne suis pas guéri: je projette d'en lancer un autre qui sera bien pire à gérer. ![]() Quel genre de forum ?! ![]() Dis nous tout... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Bast @ 26 May 2005, 00:47) On sent le gars qui vient de supaero ;p. Càd? ![]() sinon, pas mal l'idée des tuyaux d'eau, mais bon, en fait c'est une conversion: ça va freiner la voiture, elle va donc avoir besoin de plus de jus pour avancer, donc elle consommera plus... enfin, sauf ptet si ces tuyaux sont situés dans une descente, là ce serait top ![]() et en fait, c'est bien la l'avantage d'une voiture éléctrique, ou meme essence couplée électrique, ça peut se recharger un peu durant les descentes, pas comme une voiture à essence simple... P.S: ah, il est bien loin le temps des bus à disques... (je sais plus si on appelle ça comme ça ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 23:21 |