![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Leopal @ 17 May 2005, 10:36) C'est sûr, et pourtant je ne suis pas guéri: je projette d'en lancer un autre qui sera bien pire à gérer. ![]() Quel genre de forum ?! ![]() Dis nous tout... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Black Rider @ 26 May 2005, 11:07) ben justement ce serait bien pour limiter la vitesse mes tuyaux ![]() sinon j'avais vu un projet Austalien pas mal du tout: ça consistais à construire un énorme surface en verre pour emprisonnerait le chaleur et la dirigerais vers une énorme cheminée (1km de haut si je me souviens bien) et dans cette cheminée des turbine qui produise l'électricité. pas mal non? mais bon faut avoir la place et le climat aussi ![]() ![]() juste! et ce projet va se réaliser je crois ![]() ça va fournir du jus pour une ville de taille moyenne je crois... les chiffres je sais plus trop ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 26 May 2005, 18:36. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 23:06 |