![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Tout est dit
![]() Perso j'ai une GameCube et j'en suis bien content. J'attends Metal Gear Solid Twin Snakes avec impatience ![]() Dans les meilleurs souvenirs de jeu : Metroid Prime (tuerie intégrale) PS : il manque surement des références dans le sondage, me lynchez pas si votre console chérie n'y est pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
Bon, ben on lit des bêtises par ici
![]() Allez on met çà au point ![]() CITATION(Rifleman @ 2 Mai 2004, 11:58 ) au fait quand je veux voter a un sondage on me dit que je ne peux pas quelqu'un peut me dire pourquoi ? Parce que tu es inscrit au forum mais pas membre du iClan, çà çà a été dit fort justement par Ze CITATION(Leopal @ 2 Mai 2004, 12:41 ) Je vais voir si je trouve une finesse pour leur permettre le vote dans certains sondages, mais sans garantie. Si tu arrives à la trouver, préviens-moi ![]() Plus sérieusement, non çà c'est pas possible (ou alors on passe une journée à bidouiller du code dans tous les sens, et par la même occasion à foutre des failles un peu partout ![]() ![]() CITATION(ZeDemoniak @ 2 Mai 2004, 15:27 ) autoriser les sondages à tt le monde dans le fumoir et déplacer ce sujet dans le fumoir (où il aurais plus sa place d'ailleur) Déplacer dans le fumoir oui. Autoriser à voter dans une section et pas dans d'autres non. Not possibeul. CITATION(Leopal @ 2 Mai 2004, 15:37 ) C'est pas comme ça que ça marche, le changer de forum ne changera rien: les autoristions de vote marchent avec le groupe: membre ou inscrit, sur tout le forum. Bonne réponse de l'amiral ![]() CITATION(ZeDemoniak @ le 2 Mai 2004, 15:48) je crois que tu peu changer les autorisations section par section Oui. De lecture, d'écriture de nouveau topic, d'écriture de réponses, d'upload ![]() Pas de sondage. Ca m'etonnerait que çà existe pour les sondages chez phpbb ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 00:01 |