![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout le monde est ok pour dire qu'on doit changer, mais je crois qu'il faut réfléchir plus à notre destination. On va donc en parler ici, developper nos arguments et voter ensuite en fonction des propositions.
Mon opinion: Efnet a un sens parce que McBi y est et qu'on pourrait passer facilement en voisins. ![]() Freenode je ne trouve pas que ce soit une bonne soluce: ce n'est pas du tout un chan de gamers. Quakenet oui, même si il est plus bordélique. C'est un gros chan avec beaucoup de clans, et ca pourrait permettre de trouver des clans UT, UO, W III, ou CoD pour jouer. Dites ce que vous en pensez, ou faites des propostions alternatives. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bad au bois dormant Groupe : Ancien de la Team Messages : 263 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris / Picardie :D Membre n° 13 ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 13 Jun 2005, 09:58) CITATION(Can't Kill'em All @ 12 Jun 2005, 22:20) je suis un véritable néophyte là-dedans. Ça fait plaisir de ne pas se sentir seul ^_^ Mais je suis curieux et j'aurai aimé voir des liens pour aller farfouiller. Aussi, je ne comprend pas tellement pourquoi on a plus intérêt (à part pour la longueur des pseudos) à être sur l'un plus que l'autre puisque les autres personnes qui sont sur les autres chan on ne les voit jamais, à moins d'avoir les adresses, mot de passe et tout le reste. Moi je veux un truc qui ne se déconnecte plus, un truc ou on a pas besoin d'une multitude d'adresse pour pouvoir se connecter, un bot sympa avec qui on peux causer et qui sort des âneries. Enfin voilà, je laisse la parole aux pros et la décision au chef, mais bon si on pouvait régler cette histoire cette semaine, avant au moins les vacances ce serait bien...zou au boulot ![]() Bon, voilà un lien que je viens de trouver qui a l'air complet: => http://www.irchelp.org/irchelp/misc/frnew2irc.html sinon, ya ça aussi, ça date un peu, mais c'est pas mal: => http://www.hiersay.net/ Sinon, pour les réponses à tes questions: On a plustot interet à aller sur un serveur stable, c'est pourquoi on a décidé de quitter Gamesurge.. (trop de problemes de connexion / coupures etc...) Apres, pour le bot sympa, j'suppose que tu parle de iBot, ça c'est indépendant du serveur, c'est un programme qui tourne sur mon serveur, et qui va sur le serveur où je lui dis d'aller ![]() Donc voilà, apres, il y a plusieurs réseau stables etc... c'est pour ça qu'il faut faire un choix -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
Une Pomme par jour éloigne le médecin ;)</span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 18:55 |