![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout le monde est ok pour dire qu'on doit changer, mais je crois qu'il faut réfléchir plus à notre destination. On va donc en parler ici, developper nos arguments et voter ensuite en fonction des propositions.
Mon opinion: Efnet a un sens parce que McBi y est et qu'on pourrait passer facilement en voisins. ![]() Freenode je ne trouve pas que ce soit une bonne soluce: ce n'est pas du tout un chan de gamers. Quakenet oui, même si il est plus bordélique. C'est un gros chan avec beaucoup de clans, et ca pourrait permettre de trouver des clans UT, UO, W III, ou CoD pour jouer. Dites ce que vous en pensez, ou faites des propostions alternatives. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(The Bad Duck @ 13 Jun 2005, 11:09) Apres, pour le bot sympa, j'suppose que tu parle de iBot, ça c'est indépendant du serveur, c'est un programme qui tourne sur mon serveur, et qui va sur le serveur où je lui dis d'aller ![]() Enfin si on peut se passer du bot c'est pas mal parce que ce faire insulter par un bot c'est pas vraiment agréable -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 11:31 |