![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
BON ANNIV CANT
-------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(DBSor @ 22 Jun 2005, 16:05) Bin mi, chu bin contin de t'vir avec eun année in pluche, rinverse nin tin verre ed chimay ou d'leffe al fête, n'oublie nin d'ouvrir eut bouc ou tin mettra plin eut marrone! Eun grosse baisse deul part ed Biloute ed Landas. ![]() ![]() Et pout'n'anniversaire, ej voudro bin que t'les kill tertous ![]() Alors je vais essayer d'interpreter ce que tu nous dit la ![]() ![]() Ben moi, chui bien content de te voir avec une annee plus, renverse pas ton verrre de ( champagne ? ) ou ??? a la fete. N'oublie pas d'ouvrir le bouchon ou tu t'em mettra plein le ??? ! Une grosse bise de la part de Biloute ( DBSor ? ![]() Et pour ton anniversaire, je voudrais bien que tu les kill tous. C'est qui qui va me corriger ? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 22 Jun 2005, 19:56. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 May 2025 - 02:31 |