![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout le monde est ok pour dire qu'on doit changer, mais je crois qu'il faut réfléchir plus à notre destination. On va donc en parler ici, developper nos arguments et voter ensuite en fonction des propositions.
Mon opinion: Efnet a un sens parce que McBi y est et qu'on pourrait passer facilement en voisins. ![]() Freenode je ne trouve pas que ce soit une bonne soluce: ce n'est pas du tout un chan de gamers. Quakenet oui, même si il est plus bordélique. C'est un gros chan avec beaucoup de clans, et ca pourrait permettre de trouver des clans UT, UO, W III, ou CoD pour jouer. Dites ce que vous en pensez, ou faites des propostions alternatives. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(DBSor @ 21 Jun 2005, 09:39) Avant de voter, je voudrais des précisions sur ça: CITATION(Akabane @ 13 Jun 2005, 13:17) Je ne suis pas chaud pour quakenet, surtout quand on voit sur leur site qu'ils limitent les connexions françaises (wanadoo et free) pour des raisons de "sécurités" Merci ![]() ![]() Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce point que je puisse voter en connaissance de cause ![]() Merci ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 12:00 |