![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je voulais exprimer ma déception et mon écoeurement vis à vis de la déception du CIO.
Merci aux anglo-saxons qui ont la mains mises sur cette instance. Ce message a été modifié par Aurel - 6 Jul 2005, 13:27. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Trop fort DB....
Bon je rattrape le dérapage... Moi ce qui me fait marrer c'est la rivalité entre la france et l'angleterre. A chaque rencontre avec des rosbiffs, on parle de fairplay, ca me lourde au plus haut point (le fair play n'existe pas pour moi c'est une légende urbaine....) Exemple -> Lorsque Blair a dit que c'etait un jour de l'histoire d'Angleterre, j'ai rit jaune... Il vont mettre ca dans les livres d'histoires à coté de Trafalgar ? LMAO J'arrive pas à comprendre pourquoi on se prend encore la tete, la france est un pays latin, faut arreter de ce comparer à eux, et qu'ils arretent de dire qu'on est arrogant.... J'ai vraiment pas l'impression que la france est arrogante vis à vis du reste du monde. Il ferait mieux de regarder leurs propres amis ricains.... Voila je regrette que la manche n'ait pas la taille de l'Atlantique.... Sur ceux, Messieurs les Anglais, amusez bien avec vos préparatifs. :fuck: -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 04:26 |