![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Bien trop souvent, nos serveurs UT et UO sont sous employés et les joueurs esseulés, alors que ces jeux sont ni plus ni moins qu'excellents...
![]() Je lance donc avec espoir la campagne d'achat été 2005, ![]() Rien ne vaut la variéré, et je suis sûr que nombre d'entre vous apprécieraient le pilotage du Raptor ou la chasse au Panzer! ^_^ Ce message s'adresse malheuresement aux G4 800 mini. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
hum, de mon coté je pourrais m'acheter unreal tournament, mais pas avant un moment, manque de thune oblige...
et je sais pas si j'ai bsoin d'un nouveau jeu (enfin, on a pas besoin de jeux, je sais...), j'ai déjà les deux CoD, WoW et Warcraft, rajouter un cinquième me boufferait le temps que j'ai pour les autres jeux encore plus, déjà que maintenant c'est pas la joie... -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 02:23 |