![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je voulais exprimer ma déception et mon écoeurement vis à vis de la déception du CIO.
Merci aux anglo-saxons qui ont la mains mises sur cette instance. Ce message a été modifié par Aurel - 6 Jul 2005, 13:27. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
MdR
perosnellement je m'en fous, lees JOs c'est qu'un truc à brasser du fric (selon mon avis uniquement ![]() ensuite, la rivalité franco/anglaise, je trouve ça poilant aussi... dire que c'est deux grand pays d'une espèce d'union qu'ils essaient de maintenir ensemble... (mais c'est une autre histoire...) ensuite, vous seriez allé voire les JO sur place s'ils avaient eu lieu à paris? mieu vaut matter la téloche, on voit tout de plus près, pasque être tout en haut des gradins avec des dizaines de milliers de personnes... pis les français pas arrogants? je mets pas tout le monde dans le même sac, mais il me semble que chirac s'est comporté comme un gamin dans ses critiques contre les Anglais (surtout sur le plan culinaire ![]() bonbon, on en reparlera plus tard... P.S: tiens, les attentats à Londre, ça va ptet changer là donne? ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 20:56 |