Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Licence 10.4 Tiger
Invité_louli_*
posté 7 Aug 2005, 10:05
Message #1

Invité

Coucou à tous, je viens d'acheter un Imac DV G3 d'occasion avec Tiger installé dessus . Quand je suis allé chercher l'ordi le gars m'a dit que la version 10.4 avait été téléchargée et installée par lui via LimeWire ??!!! Depuis je n'ai pas encore osé utilisé l'ordi ne connaissant pas grand chose aux issues de légalité et trucs dans ce genre , y'a t'il quelqu'un parmi vous qui pourrait me dire si je risque quelque chose en utilisant cet ordi ? merci à tous et toutes !! kiss.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
CantKillemAll
posté 8 Aug 2005, 10:07
Message #2

Eddie Missionnaire

Groupe : Admin
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS

[MODE GROGNON]
Calmez ce genres de propos, SVP ! SDF, tu fais ce que tu veux, mais c'est pas une bonne idée de le proclamer tout haut ph34r.gif
[/MODE GROGNON]

Louli : je ne m'étalerai pas sur ce que mes comparses ont dit plus haut, j'approuve Léo, point barre.
Si ton iMac DV est pourvu d'un port FireWire, alors, Tiger est installable dessus.
Rappel :
Tiger Minimum requirements:
G3/G4/G5,
Port FireWire intégré.

Personnellement, j'ai un PowerMac G4 et un PowerBook G4, j'ai acheté le pack familial, comme ça ma conscience me laisse tranquille

--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 09:41