![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
CITATION(Lionel @ Macbidouille) Les inscriptions à l'Apple Expo 2005 sont lancées: http://www.gldatasystems.fr/apple2005/form...m.asp?langue=fr Mais plus important encore, il est déjà possible de s'inscrire au keynote inaugural. Sachant que le lien est plutôt caché et que les places sont limitées, nous vous invitons à vous inscrire rapidement. http://www.apple-expo.com/fr/keynote/ Comme l'année dernière, il serait sympa de se retrouver à l'Apple Expo histoire d'aller baver en choeur sur les PM G5 annoncés par CantKill dans sa signature depuis 3 mois ![]() J'ai rempli le petit formulaire pour recevoir mon badge, en précisant évidemment "iClan" comme nom d'entreprise ![]() Ce message a été modifié par Akabane - 21 Apr 2005, 08:19. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(DBSor @ 20 Aug 2005, 21:16) On mange ensemble ? hé hé, tout à fait d'accord, n'oublions pas l'essentiel. (le 24 à midi au Pommier par exemple) ![]() Pour se retrouver, ton mobile tu dois apporter, c'est je pense la meilleur solution, le tee-shirt tu dois porter sur ton dos, pour les reconnaissance visuelle à l'arrache pendant la visite, ensuite les allers et retours (réguliers) vers les points de rencontre comme le stand du Pommier ou encore le stand "Games Tournament" sponsorisé par Ludomac et certainement Macgames derrière pour faire chauffer la carte bleue. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:25 |