Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple Expo 2005
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Akabane
CITATION(Lionel @ Macbidouille)
Les inscriptions à l'Apple Expo 2005 sont lancées:
http://www.gldatasystems.fr/apple2005/form...m.asp?langue=fr
Mais plus important encore, il est déjà possible de s'inscrire au keynote inaugural. Sachant que le lien est plutôt caché et que les places sont limitées, nous vous invitons à vous inscrire rapidement.
http://www.apple-expo.com/fr/keynote/

Comme l'année dernière, il serait sympa de se retrouver à l'Apple Expo histoire d'aller baver en choeur sur les PM G5 annoncés par CantKill dans sa signature depuis 3 mois brice.gif
J'ai rempli le petit formulaire pour recevoir mon badge, en précisant évidemment "iClan" comme nom d'entreprise biggrin.gif
fanatikmaya
Ouaip, c'est encore loin mais je ferais mon possible pour être dispo. normalement ça devrait le faire (même en séchant les cours, mais nan mais nan c'est une blague biggrin.gif). smile.gif
Ogur
coute combien l'inscription?
Tecka
Inscrit aussi biggrin.gif
De plus je viens sur Paris du 20 au 24 mai
si y a du monde pour boire un coup avec moi biere.gif
et petite bouffe biggrin.gif
fanatikmaya
CITATION(Ogur @ 21 Apr 2005, 08:34)
coute combien l'inscription?

T'as oublié [mode=cuve sa biere], c'est gratos gros béta ! laugh.gif
Leopal
J'ai déja reçu mon badge à imprimer. smile.gif
fre2x3
BadgeS* et inscription Keynote OK
* j'ai un badge iClan et un badge presse wink.gif
Ogur
bon bon...

les dates ne m'ont pas l'air d'être sur un WE... (à moins que mon agenda se plante biggrin.gif )

donc peu de chances de m'y voir happy.gif
Akabane
CITATION(fre2x3 @ 21 Apr 2005, 10:12)
* j'ai un badge iClan et un badge presse wink.gif

frimeur tongue.gif
Tecka: pour le mois de mai, tu peux venir à la maclan alors laugh.gif
Ogur : le 24 septembre est un samedi
Neomac
Enjoy : je suis également inscrit avec bagde pour l'Apple expo 2005 et dans les rangs pour le Keynote avec Steve wub.gif

J'y suis le mardi 20 septembre 2005 toute la journée (salon + Keynote) !!!

w00t.gif
Tecka
CITATION(Akabane @ 21 Apr 2005, 09:40)
Tecka: pour le mois de mai, tu peux venir à la maclan alors laugh.gif

C'est ou? huh.gif
Attention je bosse toute la journée tongue.gif
Et je suis libre que le soir biggrin.gif
Neomac
Réponse pour Tecka :

http://www.macbooster.com/spip/article.php3?id_article=1434

Enjoy !!!
Aurel
j'aurais un beau badge avec un K dessus
iota
Moi je pense pouvoir venir le vendredi soir pour me classer dans les 4 meilleurs joueurs whistling.gif biggrin.gif et après tout le samedi pour gagner la finale et recevoir je ne sais quoi arf.gif
Sire Diablo
Mais oui iota, premier tant que t'y est tongue.gif
sky blazer
Absent sad.gif sad.gif sad.gif : mon pere trouve que le samedi , c'est invivable .... (ce dont je doute fort :/ )
CantKillemAll
Présent, comme chaque année ^_^
J'ai plus qu'à attendre mon badge avec un beau "K" dessus...

Ceux qui vont au Keynote, faudra penser à arborer le T-Shirt du clan si on les a d'ici là...
Alors pensez à aller poster vos commandes ph34r.gif
macgic
Je ne sais malheureusement pas ou je serais en Septembre l'année prochaine.

Mais si je peux y aller pas de problème, j'y serai (surtout que ca sera mon anniversaire biggrin.gif)
Pyranhaben
J'y serai biggrin.gif
sky blazer
est-ce que c'est bourré de monde le samedi ?

(je me renseigne pour montrer que meme le samedi c'est vivable ...)
Leopal
Si on peut éviter le WE tant qu'à faire, parce que oui c'est blindé. smile.gif
sky blazer
Le problème est que je ne PEUX PAS éviter le samedi ....
Aurel
Moi je pourrais y aller que le week end...
iota
Ca ferme a quelle heure le soir car moi si je pars le vendredi a 5h30 j'y serais 8h30 mais j'y serais le samedi toute la journée avec mon père normalement wink.gif
fre2x3
Petit UP (pour éviter de multiplier les posts sur l'AE)
Dites nous quand vous êtes disponible pour cette réunion annuelle
histoire de tous s'y retrouver.
Il semble que le samedi 24 arrange beaucoup de monde
(perso je préfère aussi y aller en semaine)
Et vous ?
Pyranhaben
Ben le problème de la semaine c'est que beaucoup par exemple comme moi ou iota, montons que pour l'AE et vu que la semaine moi je suis en cours sad.gif . En tout cas sur et certains samedi j'y serai wink.gif

PS: Comment on fait pour assister à la keynote (je sais qu'il est surement trop tard mais pour ma culture générale ^_^ )??
macgic
Vu que j'ai pas encore de boulot, j'y serai surement smile.gif, d'autant que c'est la remise de diplome deux jours après smile.gif (= bonne raison d'être sur Paris).

Si c'est comme l'année dernière, j'irai surement 2 fois (une fois pour repérer, une seconde pour acheter wink.gif ). Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour les dates.

@Pyranhaben : poru avoir accès à la Keynote, il faut s'inscrire sur le site d'Apple après avoir réservé son badge (mais c'est uniquement le mardi wink.gif )
Diurn
moi comme pyran ou iota, la semaine j'ai cours et cette annee c'est plus dur ( 2nde c'est de la daube, 1ere s ca chauffe deja )
Kiss Mania
Moi aussi j'ai cours... 2nde... pff lourd dry.gif
Mais normalement je viendrais... au moins le samedi... et j'essairais de négocier pour louper quelques jours de cours laugh.gif
Leopal
CITATION(Fre2)
(perso je préfère aussi y aller en semaine)
Et vous ?

En semaine aussi, je risque de bosser le samedi. Pourquoi pas la nocturne?
bad_duck
Je connais pas encore mon emploi du temps.. mais ce qui est sur, c'est que j'y serai au minimum Samedi après midi... sur le stand du pommier smile.gif
Itachi-San
Pour ma part je vien le samedi et avec Snake_Plissken on essaie de se voir donc on se vera surment la bas^^

bonne soirée
Pyranhaben
En tout cas C'EST UNE OBLIGATION que tous ceux qui aient un teeshmurt iClan le mettent. Le mien n'attend que ça avant d'aller s'afficher fièrement sur un mur dans le couloir (qui mène à la statue de steve, à laquelle je fais bien entendu un hommage tout les soirs [et un sacrifice tout les dimanches laugh.gif])

Je pense traîner plus vers le stand de macgames/Ludomac si ils y sont toujours. Mais par exemple le midi ça serait sympa d'aller se faire une bouffe avec tout les présents non?? smile.gif
Neomac
Pour ma part, j'y suis le mardi 20 septembre 2005 toute la journée pour le Keynote (le matin) et un petit tour dans le salon (juste après !) tongue.gif

J'y suis également le samedi 24 septembre 2005 après-midi pour la photo PowerBook sur le stand du Pommier (http://www.apple-expo.info/2005/24-09/index.html) et pour la MacLan de la rentrée laugh.gif

Par contre, pour le t-shirt, fin septembre, j'espère que l'on va avoir un été indien cool.gif
Aurel
Si il y a une nocturne je suis partant, sinon c'est le samedi, sinon j'y vais pas et ca sera pas grave, vu comment c'est décevant depuis 4 ans les Apple Expo
Tecka
Pour moi c'est le mardi pour la KNOTE avec Cant mais
sans Tichmurts sad.gif (merci la poste)
atarxerxes
A priori, j'en suis toute la semaine
Sire Diablo
J'y serais peut-etre, au rendez-vous avec mon tichmurt, et mon pere... wink.gif
fre2x3
CITATION(Neomac @ 27 Jul 2005, 08:54)
le mardi 20 septembre 2005
toute la journée pour le Keynote (le matin)
et un petit tour dans le salon (juste après !)

le samedi 24 septembre 2005
après-midi pour la photo PowerBook sur le stand du Pommier

Voilà qui est bien comme programme !

Je n'ai pas vu de nocturne, pour la semaine
le mardi après la Keynote rendez-vous au salon
sur le stand du Pommier

Et le samedi 24
on sera au moins sûr de se retrouver à la photo à 16h30.
iota
pour la photo on doit ammenner notre pb ?? biggrin.gif
fanatikmaya
CITATION(iota @ 27 Jul 2005, 11:14)
pour la photo on doit ammenner notre pb ?? biggrin.gif

Non ton bonnet de Père Noël... rolleyes.gif
Moi j'en serais samedi, surement l'aprem mon avis j'aurais cours le matin mais si ous insistez pour le matin j'peux m'arranger. regards.gif
Aurel
Et ca marche si on amène son iBook?
Kiss Mania
CITATION(Aurel @ 27 Jul 2005, 15:57)

Et son iPod huh.gif unsure.gif
bad_duck
CITATION(Aurel @ 27 Jul 2005, 14:57)

vivi
Sire Diablo
Et si on a pas d'iBook ??
Tecka
Tu prends ton PM avec ton écran 30" laugh.gif
CantKillemAll
Toujours le mot pour rire Tecka arf.gif

J'en suis donc le 20 au Keynote, puis à l'AE après.
Je confirme que je n'y serai que cette journée-là pleure.gif
DeviSor
Muarf, les boules, avec ces dates a la con ça sera supra tendu…
On verra ce qu'on peut faire… :/
iota
Moi si moi et mon père arrivont a convaincre ma mère de me laisser y aller j'y serais le samedi avec mon père wink.gif
Sire Diablo
Moi j'y serais le samedi avec mon pere aussi... et mon T-Shirt, comme ca on me reconnaitra. Si vous voyez un SDF a l'Apple expo c'est surement moi wink.gif

Je devrais venir avec une pancarte et mendier, qu'en pensez vous ? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.