![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je pensais que les iBook's et Mac's mini seraient updataient à l' AE mais puisque c'est aujourd'hui, je ne vois absolument pas quelles annonces pourraient être faites
![]() ![]() Alors qu'est-ce que vous pensez que notre Steve adoré va nous annoncer ?? Ce message a été modifié par Pyranhaben - 26 Jul 2005, 17:00. -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Non, moi je pense pluôt à un truc totalement nouveau:
Un iPod de 1 To qui fait également téléphone portable, appareil photo, télécommande pour la voiture (non-incluse), possibilité de diriger les appareils ménager (non-inclus) type four, frigo, mixer, mais également aspirateur, machine à laver ou sèche linge ou encore le ou les ordinateurs de la maison. bien sur, Apple attendra quelque mois pour sortit la G2, accompagnée d'une nouvelle cuisine totalement Apple et d'un robot télécommandé, tout ça bien sur, pouvant également être dirigé depuis l'iPod (ou plutot iHome) G2 qui aura d'ailleur hérité d'une meilleure mémoire de 100 To, de la visiophonie et du GPS pour la voiture. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 18:46 |