![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout le monde est ok pour dire qu'on doit changer, mais je crois qu'il faut réfléchir plus à notre destination. On va donc en parler ici, developper nos arguments et voter ensuite en fonction des propositions.
Mon opinion: Efnet a un sens parce que McBi y est et qu'on pourrait passer facilement en voisins. ![]() Freenode je ne trouve pas que ce soit une bonne soluce: ce n'est pas du tout un chan de gamers. Quakenet oui, même si il est plus bordélique. C'est un gros chan avec beaucoup de clans, et ca pourrait permettre de trouver des clans UT, UO, W III, ou CoD pour jouer. Dites ce que vous en pensez, ou faites des propostions alternatives. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Bon, GameSurge a l'air de faire encore des siennes...
Notre coin-coin adoré est prêt pour le passage vers Quakenet, et il reprend les cours fin de semaine... ^_^ Je suggère et propose vivement le passage GameSurge -> Quakenet cette semaine !!! Ça nous laisse toute cette semaine pour être prêts et pour la rentrée du clan, on est opérationnels dès la semaine prochaine !!! ![]() Qu'en pensez-vous ? Au plus vite on le fait, au plus vite tranquilles !!! ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 14:51 |