![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà, je crée ce topic pour avertir le iClan et ses sections qu'il ne faudra plus trop compter sur moi, pour ce qui est du jeu en tous cas, car je dois réussir brillamment mon année scolaire qui est l'année de mon diplôme.
pour CoD: mettez moi en remplaçant (on sait jamais pendant les vacances...) pour War3: je n'y joue plus trop, je penses que me mettre péon serait une bonne idée ![]() pour WoW: pour ceux qui ne l'ont pas remarqué j'ai stoppé au début de l'été ![]() Ce message a été modifié par Black Rider - 29 Aug 2005, 16:54. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
pfff encore, bon il faudrait relancer une campagne de recrutement sérieuse
ou interdire de quitter le iClan sans trouver son propre remplaçant avant ![]() Pour le verbe créer : je crée tu crées il/elle crée .... Aurel aides moi au lieu de te moquer ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 20:22 |