![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
je suis tombé sur ce topic sur macbi, il faudrait qu'on teste ce petit logiciel gratuit. Il propose un système de conférence hébergée sur leurs serveurs et sans limitation de taille, le tout très simplement
![]() A tester... Mon compte : Akabane_ Ce message a été modifié par Akabane - 13 Aug 2005, 10:12. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Moi aussi: dbsoriental (comme sous ichat quoi
![]() Quotédith: CITATION(Ogur @ 14 Aug 2005, 12:10) ça a l'air sympa, on a testé à CoD, prsonellement je laggais comme un porc, puis j'ai ouvert les port qu'ils conseillent, je suis decendu entre 40 et 80 de ping, à peine plus que d'habitude ![]() J'ai pas trouvé les ports à ouvrir (et il est tard), peux-tu préciser Ogur ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 31 Aug 2005, 02:53. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 20:41 |